Les Griffes de l Occident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement de l'armée "Les Griffes de l'Occident". (En relation avec le jeu Native Kingdoms)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de discussion.

Aller en bas 
+7
ceylan
Calaxan
Xannatl
valance1
Mu
Vinou
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:53

Décisions, questions, discussions ... tout est permis ... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-griffes.forumgratuit.be
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:54

D'après ce que je sais, il reste à intégrer :

- Mu
- Xannatl
- Cronos
- Boyss
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:52

Je ne demande que ça de rentrer dans l'armée.
Je prends ton annonce mais quand?

Tu sais, je crois que nous sommes assez mal comme ça de cette situation, l'énervement ne nous fera pas sentir plus mal.
Même si je comprends très bien que ça te gonfle.
J'ai détruis mon groupe, j'attends.
Encombrement : 166 / 220
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:15

Mu, je comptais t'intégrer aujourd'hui avec Tlilmiztli mais une annonce à déjà été placée et prise. Par qui ? Je ne sais pas.

Citation :
31/01 12:23 : Armee154 embauche Cathaschtroumpf pour 22,00 quachtli

Donc Mu, si cela ne te dérange pas, je t'intègrerai demain. Stingmat arrive à Calpan demain, il demande aussi à intégrer l'armée.

Citation :
31/01 15:03 : Armee154 embauche Tlilmiztli pour 22,00 quachtli

J'ai quand même réussi à faire une des deux intégrations prévues.

Il reste à intégrer :

- Mu
- Xannatl
- Cronos
- Boyss
- Stingmat

J'ai eu des nouvelles pour le ravitaillement, normalement jeudi quelqu'un arrivera pour nous fournir de la nourriture en plus. Pour le moment, grâce aux achats et aux dons divers, il nous reste de quoi nourrir l'armée pendant encore environ 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

Ok pour demain, j'attends.
Pour ce qui est du ravitaillement, j'ai pour le moment largement de quoi manger, donc en ce qui me concerne tu peux privilégier ceux qui sont en manque réel.
Revenir en haut Aller en bas
valance1




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06

ayyo vinou,
je viens te poser une question que beaucoup me posent et à laquelle je n'ai pas de réponse, peut être sauras tu ...
Combien de temps devtrions nous rester en attente à calpan (ou dans l'autre sens sais tu dans combien de temps les armées en retard arrivent? il reste l'armée de marslyn et celle de uzetien ?) ? Et pourquoi n'attendons nous pas à xico avec les autres armées pour pouvoir faire un front commun en cas d'attaque de metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:43

C'est assez simple, Valance comme réponse mais elle comporte plusieurs réponse.

- Premièrement, un plan d'embauche avait été établi mais comme des annonces sont mises sans me prévenir, celui-ci tombe à l'eau donc ça prend plus longtemps.

- Deuxièmement, je ne sais pas qui compose les lances de l'armée et ce malgré les perroquets envoyés aux chefs de lance.

- Troisièmement, la personne qui arrivera pour nous ravitailler arrivera avec l'armée jeudi, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xannatl




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:09

'Tze, frères et soeurs. Je suis à tes ordres Vinou. Prête à réintégrer l'armée quand tu le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Calaxan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:54

Pour ma part, j'avais donné rendez vous à Boyss aujourd'hui en taverne mais si nous restons jusqu'à jeudi ici, je peux lui dire d'attendre encore un peu. Du moment qu'il pourra entrer, moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:43

Boyss est dans l'armée, dans ma section, il a pris l'annonce pour Mu donc Calaxan, tu en mets une pour elle. On va y arriver ! On y croit !

Il reste à intégrer :

- Mu
- Xannatl
- Cronos
- Stingmat
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:53

Je viens de répondre a Calaxan pour lui signifier que je suis d'accord pour qu'on se voit en taverne vers 20h ou 20h30 pour plus de facilité et que l'annonce ne soit pas prise par erreur.

Je viens de recevoir un courrier de Manco, qui se demande qui est "Boyss".
Je lui ai dit de prendre contact avec Calaxan qui visiblement a l'air de le connaitre...?!
Revenir en haut Aller en bas
Calaxan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:19

Boyss est un habitant de Xaloztoc. Lorsque je lui en ai fait la demande, il a toujours répondu présent pour venir se battre pour la province Very Happy

Vinou, s'il faut intégrer d'autres personnes, j'ai encore de la place dans ma lance et un peu de temps. Mais si nous partons jeudi, donc demain, nous ne pouvons plus qu'intégrer 2 personnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:16

Dans ma tête le plant étant le suivant :

Mardi :
Intégration de Mu et de Boyss : Fait

Mercredi :
Intégration de Xannatl et de Stingmat.

Jeudi :
Intégration de Cronos et départ.

Or il se trouve que je vois ça aujourd'hui :
Citation :
02/02 12:03 : Armee154 embauche Cathaschtroumpf pour 22,00 quachtli

Qui a mis cette annonce ??? Pourquoi ce guerrier qui a déjà été intégré il y a peu est sorti de l'armée ???

Je mets une annonce à 5 PC dans ma section Xannatl ou Stingmat, la prend qui sait. On ne peut plus que prendre une seule personne aujourd'hui.

Demain, Cal tu mets une annonce pour Cronos et je mettrai la celle pour celui qui n'aura pas pris l'annonce aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xannatl




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:50

Je viens de postuler à ton annonce, Vinou
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:01

C'est dommage que les annonces ne soient pas nominatives.
Désolé pour hier Cal mais ça s'impatientait vraiment a la maison...l'heure du diner c'est ouff!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:23

Très bien Xannatl. Maintenant, tu ne bouges plus de l'armée. Au fait, tu as des nouvelles de Cronos ?

Mu, tu y es et c'est ce qui compte.

On peut y arriver, j'en suis de plus en plus convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:30

Bon, pas de nouvelle de Cronos, je mets une annonce pour Estevan et nous partons pour Xico.
Revenir en haut Aller en bas
Xannatl




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

moi, je suis toujours le chef.

y'a un souci avec Cronos:
Citation :

Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:48

Quoi ? Disparu ?

[HRP :Si vite ? Peut-être une éradication ou un changement de pseudo ...]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:37

Les deux armées qu'on attendait sont arrivée à Xico, enfin !

Tout le monde reste bien dans l'armée, les choses vont bouger d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xannatl




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:38

Super, de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:06

Ben les buraumachins ont pris le relais. Nous ne bougerons pas d'ici avant lundi.

Vous pouvez tous quitter l'armée et travailler jusqu'à samedi inclus mais en reformant la lance à laquelle vous appartenez.

Pour ceux de ma section, qui peut créer une lance ? Si personne ne le peut, Ceylan, peux-tu créer un groupe armé et les autres t'y rejoignent ?

Revenir en haut Aller en bas
Xannatl




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:00

J'ai créé une lance. On pourra me rejoindre lorsqu'on réintégrera l'armée
Revenir en haut Aller en bas
ceylan

ceylan


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:34

Snowlion fera sa demande samedi pour intégrer ton armée, ils ne veulent pas retourner avec Zumo, qui est en retraite, ils veulent venir avec toi.

donc si tu peux les accepter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Alexius et Kroggar viendront avec nous aussi. Je les accepterai demain sans souci.

Xannatl, j'ai demandé à Valence1 et à Torgam de rejoindre ta lance ainsi qu'à ma Pupille Ralthéa. Demain quand ta lance est au complet, tu demande l'intégration à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes de l Occident :: Missions :: Galère chez les Metz :: Vie de la mission-
Sauter vers: