Les Griffes de l Occident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement de l'armée "Les Griffes de l'Occident". (En relation avec le jeu Native Kingdoms)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP/HRP : Procès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

RP/HRP : Procès Empty
MessageSujet: RP/HRP : Procès   RP/HRP : Procès Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:11

Snowlion a écrit:
Citation :
Le tribunal

Liste des prisonniers :
Acacihtli... - 3 jours restants
Mezderian - 3 jours restants
Michanili - 3 jours restants
Ocelotlacatl - 3 jours restants
Ondina - 3 jours restants
Ralthea - 3 jours restants
Robocknjo - 3 jours restants
Sakupatra - 3 jours restants
Titefleur - 3 jours restants
Tlilmiztli - 3 jours restants
Uzetien - 3 jours restants
Wilofus - 3 jours restants
Xall - 3 jours restants
Ysmay - 3 jours restants
Maud - 3 jours restants
Many - 3 jours restants
Ahuitzotl. - 3 jours restants
Alexius - 3 jours restants
Ascalion - 3 jours restants
Boyss - 3 jours restants
Chriss - 3 jours restants
Darfus - 3 jours restants
Esmeralda01 - 3 jours restants
Horacio - 3 jours restants
Itzmna - 3 jours restants
Ixchel - 3 jours restants
Lapistrie - 3 jours restants
Leliga - 3 jours restants
Logrim - 3 jours restants
Zazyl - 3 jours restants

No comment Evil or Very Mad

Guyhom a écrit:
en effet. Evil or Very Mad

Vinou a écrit:
Missive reçue :

Citation :
* Expéditeur : Michanili , Cacique de Xaloztoc
* Date d'envoi : 05/03/2011 - 08:42:44
* Titre : Procès

* Niltzé Vinou

J'ai été condamnée à mort ...
Il n'y a plus une seule armée amie dans ce bled pourri ... ça veut dire qu'on nous abandonne à notre triste sort ou que tout le monde est mort ???
J'aimerais avoir quelques nouvelles et savoir ce qu'on peut faire ... franchement, étant déjà morte au combat ça me gonfle de repartir à zéro encore une fois.

A ++

Michanili

Ils vont vraiment les tuer ? Que peut-on faire pour empêcher ça ?

[hrp]Désolée mais je n'ai jamais vu de procès avec une condamnation à mort comme verdict donc je ne sais pas si les marionnettes sont éradiquées ou pas. [/hrp]

Oulaup a écrit:
[rp]Trois armées de détruites. Je n'ai pas encore le bilan.
Comme beaucoup sont condamnés à mort (perte de tout le charisme et perte de quelques autres carac à cause des 3 jours de prison, mais PAS D'ERADICATION)
Donc ceux qui sont condamnés à mort n'ont plus accès nulle part, pour les bilans pas facile de savoir
[/rp]

Oulaup a écrit:
MESSAGE D'ALEXIUS N'AYANT PLUS ACCES AU FORUM
envoyé à Max


Citation :
Mes sœurs, mes frères, l'heure est grave.

Alors que nos armées convergeaient vers Lolotla pour affronter Esplusher et ses guerriers en un combat loyal et dans une position désavantageuse pour nous, le Tlatocan de Metztitlan -sous l'impulsion de la Huey Tlatoani Reyna- a infligé la peine du fouet à 33 de nos guerriers.
Actuellement, 14 guerriers attendent leur jugement et subiront assurément la même peine.

La Tlatoani Ilhuicatl et ce qui leur sert de reine, Reyna, ont ainsi rompu leur serment d'attendre que nous ayons le pouvoir de relaxer les guerriers metz qui sont en procès depuis bien longtemps en orient, lorsqu'un Cihuacoatl serait nommé aux prochaines désignations Tlatoaniques.

Ces condamnations ont eu pour effet de désorganiser totalement nos forces. Mon armée et celle d'Uzetien ont en effet été disloquées sans même combattre tandis que les armées de Marslynn et de Quetzoal ont été forcées de rester stationnées sans nul ravitaillement entre Ixmiquilpan et Lolotla. Cette attitude intolérable allant à l'encontre de tous les principes guerriers -et qui n'a jamais été pratiquée en Orient étant donné que personne n'a jamais été condamné pour avoir participé à une guerre, aussi dévastatrice soit-elle- font que je renonce désormais à respecter les guerriers du Metztitlan.
Ils ont agis tels des esclaves apeurés, ils mourront comme tels.

Qu'il soit su et lu de tous que je demande instamment au prochain Cihuacoatl d'infliger la peine du fouet à tous les metz qui se sont rendus ou se rendront coupables d'incitation à la révolte, de brigandage, de prise de calpulli, ou de simple fait de guerre. Qu'il soit su et lu de tous que je retire à tous les guerriers metz les droits que leur statut leur confère. Qu'ils ne soient plus considérés comme des frères ou des égaux mais comme du bétail à abattre pour purger nos terres de cette engeance odieuse et immorale.

En attendant notre retour, l'armée "La Feline" dirigée par Sacha assurera la défense des clans du nord. Le guerrier Coyote sera de plus chargé d'organiser l'intégration des renforts venant d'Orient, d'Occident et d'Acolhuahcan. Ainsi que l'intégration des convalescents ayant été blessés devant Ixmiquilpan.
Que les tlatocans d'Orient et d'Occident soient remerciés pour leur aide gigantesque au ravitaillement. Et qu'il en soit de même pour tous les volontaires, guerriers ou non, qui n'ont pas hésité à répondre aux appels aux armes.

Mes soeurs, mes frères. Gardez à l'esprit que Tlaxcalla est l'infini et que notre peuple est le plus grand de tous. Oublions nos dissenssions !
Rejoignez Xicotencatl et ralliez-vous à l'étendart bleu de Camaxtli pour la gloire des dieux et la grandeur de la Seigneurie !

N'oublions pas qui nous sommes car le sang qui bouillonne en nous est issu de Camaxtli, le dieu de la guerre, et de Quetzalcoatl, Mort et Vie.
Puissent-ils tous deux veiller sur nos provinces et nos clans en ces temps d'adversité.

Alexius Aztlàn Cuamantzingo Tlaxcalàn,
Seigneur de Tlaxcalla
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

RP/HRP : Procès Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : Procès   RP/HRP : Procès Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12

Valance1 a écrit:
[hrp]On peut appeler ça de l'anti jeu ?[/hrp]

Garlapitek a écrit:
[hrp]je dirais : Quand l'IG tue le RP.... Sad [/hrp]

Sp00nkilla a écrit:
[hrp]oui, mais la position des admins est claire : "le RP provient de l'IG et non l'inverse."

J'espère surtout qu'ils vont regarder la propsition d'amélioration sur la guerre, comprendre le problème, et améliorer ce qui peut l'être[/hrp]

Vinou a écrit:
[hrp]Non seulement c'est de l'anti-jeu mais en plus ça va pousser les joueurs à quitter le jeu.

Je trouve personnellement cette attitude lamentable.

Là, j'avoue être écœurée par cette situation et surtout la passivité des admins. Comment peut-on laisser des personnages sur un nœud et les condamner à une mort certaine ?

On ne peut pas rester comme ça sans réagir en tant que joueur.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 583

RP/HRP : Procès Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : Procès   RP/HRP : Procès Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:17

Citation :
* Expéditeur : Michanili , Cacique de Xaloztoc
* Date d'envoi : 05/03/2011 - 19:00:46
* Titre : Re: Procès

* Niltzé Vinou

J'ai encore 11 jours d'indisponibilité, j'ai de quoi manger pendant 9 jours et seulement 2 Q (mon mandat a disparu avec tout ce que j'avais apporté comme nourriture et argent quand je me suis faite tuer il y a 4 jours).
D'après ce que je vois, je suis condamnée à la peine de mort dans 2 jours maintenant. Je trouve ça un peu fort et anti-jeu de faire un procès à un soldat ... mourir deux fois, tu imagines le nombre de caractéristiques que je perds ...

(J"envisage sérieusement de me mettre en retraite, jusqu'à ce que les joueurs d'en face redeviennent plus raisonnables ... ou alors je peux peut être faire appel du jugement mais je n'ai plus accès au forum vu que je suis en prison donc je ne sais pas trop quoi faire là ...).

J'attends encore un peu, mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe et ton forum est désespérément vide ...

Michanili

Citation :
[Bonsoir,

C'est complètement de l'anti-jeu et non seulement ça mais je trouve aussi que c'est un manque de respect envers les joueurs.

Pour ton mandat, je pense que la perte de celui-ci doit être du au fait que ton perso a été condamné à la peine de mort. Normalement, celui-ci ne sera pas éradiqué, il ne perdra pas de niveau mais perdra quelques caractéristiques en force et intelligence et tout son charisme d'après ce qu'on ma dit.

Je n'ai jamais eu affaire à un cas pareil donc je ne peux que répéter ce qu'on me donne comme information.

Si j'étais toi, je pense que je mettrai mon perso en retraite en effet, comme cela plus de nuit à payer, plus de nourriture à lui donner le temps que la situation se débloque si elle se débloque.

Je t'ai envoyé un token afin que tu puisses avoir 30 Q je ne peux pas t'aider beaucoup plus pour le moment.

La joueuse derrière Vinou]
Revenir en haut Aller en bas
Michanili_2

Michanili_2


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

RP/HRP : Procès Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : Procès   RP/HRP : Procès Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:08

Bon voilà, c'est fait, je suis morte à nouveau ! Et ils n'ont pas attendu 3 jours les chiens !!!
Donc plus de charisme (passée de 255 à 0), force passée de 255 à 230 ...
Je suis à Ixmiquilpan pour encore 9 jours d'indisponibilité ...


Citation :
07-03-2011 11:08 : Vous avez été exécuté.
05-03-2011 02:37 : Vous avez été CONDAMNÉ À MORT. Votre exécution aura lieu dans 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP/HRP : Procès Empty
MessageSujet: Re: RP/HRP : Procès   RP/HRP : Procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP/HRP : Procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes de l Occident :: Missions :: Galère chez les Metz :: Vie de la mission-
Sauter vers: